Les routes continuent de faire des victimes en Guinée en dépit des efforts de sensibilisation. Hier lundi, un accident tragique survenu à Khorira, près du pont, sur la route de Tanènè, a coûté la vie à quatre personnes dont trois filles et huit autres ont été grièvement blessées.
Selon les témoins, le véhicule qui transportait les membres d’une famille revenant d’un mariage a croisé un autre, le chauffeur a paniqué et a perdu le contrôle de l’engin qui a fini sa course sous le pont.
« Ils sont tous allés au mariage de l’un de nos garçons. La célébration terminée le week-end, ils sont rentrés dans la journée de ce lundi où ils ont eu l’accident au pont de Khorira, à Dubreka. Selon les informations, ils ont croisé un autre véhicule et le conducteur a perdu le contrôle avant de terminer sa course sous le pont, les quatre roues en l’air. D’après les explications, quatre (4) personnes y ont laissé la vie et d’autres ont été conduites d’urgence à Conakry dans une ambulance, dont mon fils et le frère aîné du marié », raconte une fille hospitalisée à Conakry.
Dans la maison mortuaire, c’est la tristesse et la consolation qui se lisent sur les visages des membres de la famille qui pleurent leurs proches disparus dans ce tragique accident.
Ledemineur.info