Le parti dirigé par Docteur Faya millimono vient d’enregistrer une défection de taille. Tamba Étienne Millimono , jusque là secrétaire fédéral du bloc libéral à Kissidougou a annoncé sa démission ce mercredi à travers une vidéo réalisée par le préfet de Kissidougou , Charle Kolipé Lamah, dans son bureau.
De la bouche du préfet, cet ancien bras-droit de docteur Faya Millimono explique qu’il est impressionné par le travail abattu par général Mamady Doumbouya depuis son arrivée au pouvoir et qui motive son départ du BL pour être au service du CNRD et de son président.
« c’est un patriote qui aime le pays ,il dit lui même que ce que je général Mamady Doumbouya réalise dans le pays l’a séduit raison pour laquelle , il décide de se mettre à la disposition des autorités pour construire le pays » explique le préfet qui fait de cette démission un trophée de guerre.
Le préfet de Kissidougou révèle que plusieurs autres cadres d’autres partis politiques de sa ville comptent dans les prochains jours, prêter allégeance au CNRD .
Cette démission du secrétaire fédéral du bloc libéral intervient au moment où le président du parti , Docteur Faya milllimono multiplie ses sorties médiatiques , contre les General Mamadi qu’il soupçonne de vouloir confisquer le pouvoir.
Ledemineur.info