Une nouvelle stupéfiante secoue le quartier de Dar-es-Salam, situé dans la commune de Gbessia. Neuf jeunes hommes ont perdu leur virilité dans des circonstances mystérieuses, laissant les habitants perplexes et choqués. L’histoire étonnante a pris une tournure inattendue ce mercredi matin, suscitant de vives inquiétudes dans le quartier.
Tout a commencé lors d’une fête occulte surnommée “douré faré”, une cérémonie secrète au cours de laquelle des jeunes ont défié les féticheurs dans leur lutte contre des sorciers présumés. Offensés par cette insolence, les marabouts ont réagi en jetant un sort vengeur sur ces jeunes hommes, les privant de leur virilité.
Heureusement, grâce à l’intervention du président du conseil de quartier, Mohamed Naby Cissé, la situation a trouvé une issue. Après un rituel de purification mené par les féticheurs, les jeunes ont retrouvé leur virilité, à condition d’admettre qu’ils avaient insulté les marabouts.
Le mystère est ainsi résolu, mais cette histoire continue de susciter de nombreuses interrogations parmi les habitants de Dar-es-Salam.
Ledemineur.info