Après avoir été en essai pendant plusieurs semaines, Aboubacar Bachir Bangoura a quitté la Campine sans laisser de trace. le joueur de (18 ans) n’est pas un nom bien connu dans notre ligue ni même dans le football européen, mais il avait le potentiel de le devenir. Il a été en essai à Westerlo pendant plusieurs semaines, ce qui aurait pu lui offrir un contrat.
Cependant, un problème est survenu : selon la source guinéenne Scout 224 (via X), Bachir ne s’est pas présenté à Westerlo depuis 4 jours, sans explication ni justification valable. En réalité, Bangoura pourrait se diriger vers un autre essai ailleurs, comme décidé par son propre club, le FC Milo.
Le FC Milo, les champions guinéens, préféreraient voir Bachir Bangoura signer avec le Stade Brestois plutôt qu’avec Westerlo. Par conséquent, le club a décidé de ne pas attendre le résultat de l’essai à Westerlo et a envoyé leur joueur ailleurs. Ce ne serait pas la première fois que Bachir Bangoura se livre à un tel coup, selon Scout 224, qui affirme qu’il a précédemment disparu lors de rassemblements avec les équipes nationales U20 et senior. Un tel comportement ne plairait probablement pas à un entraîneur comme Timmy Simons.
Idrissa SOMPARE