Un crime effroyable a secoué la ville de Yomou ce week-end. Un nourrisson de seulement six mois a été victime d’un viol, un acte d’une rare violence commis par un jeune homme de 18 ans, identifié comme Big Boy Kpoghomou.
Les faits se sont déroulés alors que la mère de la victime était sortie jeter des ordures. À son retour, elle a retrouvé son bébé, en pleurs, dans les bras de l’agresseur. En examinant son enfant, elle a constaté des traces de sperme sur la petite victime. Alertée, la mère a immédiatement appelé à l’aide les voisins et les autorités locales.
L’agresseur avait reconnu les faits qui lui sont reprochés. Actuellement en détention, l’homme est en attente de la suite de l’enquête judiciaire.
Le nourrisson a été transporté à l’hôpital préfectoral de Yomou, où il reçoit des soins médicaux. Des examens complémentaires ont été réalisés par un gynécologue.
Cet acte odieux a bouleversé la communauté locale, qui appelle à une justice rapide pour la victime, tout en exprimant son soutien à la famille du nourrisson. L’enquête suit son cours et devrait permettre de faire toute la lumière sur ce crime choquant.
Amadou DIALLO