Dans le but de donner un nouvel élan à notre réseau maritime, le Ministère des Transports, à travers la Société Navale Guinéenne a officiellement lancé cet après-midi, la nouvelle ligne maritime qui vient appuyer l’axe routier existant, facilitant ainsi les déplacements entre la capitale guinéenne et la ville portuaire de Kamsar.
À cette occasion solennelle, les membres du Gouvernement, les personnalités pas des moindres y compris les cadres de la Société Navale de Guinée ont brillé de leur présence à ladite cérémonie.
M. le Ministre des Transports, Ousmane Gaoual DIALLO a rendu un vibrant hommage à ses prédécesseurs avant de louer et féliciter la Direction Générale de la Société Navale Guinéenne, avec à sa tête, Dame Doussou NABÉ pour les nombreux efforts louables qui visent non seulement, à contribuer au développement de l’économie bleue de notre pays ; mais aussi à redynamiser le secteur maritime et à exploiter à bon escient, le potentiel de la large façade maritime du pays.
Ce vaste projet s’inscrit en droite ligne, dans la politique de refondation impulsée par le Président de la République, le Général d’Armée Mamadi DOUMBOUYA.
La SNG, l’autre symbole de notre souveraineté !
Cellule de communication de la SNG