C’est un drame bouleversant qui est survenu à la Cité SBK ce mardi 29 octobre 2024. En effet, le jeune Mamy Cissé a été retrouvé mort après été enfermé par son grand frère pendant trois jours. Les événements tragiques se sont déroulés dans la maison de Gassim Cissé qui a ensuite été interpelé par la police.
Selon les premiers témoignages, Mamy, âgé de 32 ans, malade depuis plusieurs jours, serait venu demander de l’aide à son grand frère. Ce dernier qui l’aurait très mal pris a ainsi décidé de l’enfermer dans une pièce. Alors que les conditions de vie de Mamy se détérioraient dans cette pièce, il a fallu l’aide des voisins, alertés par des bruits inquiétants, pour que la porte soit ouverte. Malheureusement, c’est un corps sans vie qui a été retrouvé.
La nouvelle a rapidement fait le tour du quartier, suscitant consternation et indignation. Les voisins décrivent Gassim Cissé comme un homme solitaire, vivant dans un appartement de sept chambres, dont deux sont occupées. Son isolement et son comportement troublant laissent perplexes tout le voisinage.
Actuellement en détention, Gassim Cissé fait l’objet d’une enquête. La police tente d’élucider les circonstances de cette tragédie.
Amadou Diallo